Fétichisme des pieds et dominatrices

Fétichisme des pieds et dominatrices

Fétichisme et dominatrices

Fétichisme le plus répandu dans le monde, le fétichisme des pieds aussi appelé plus savamment podophilie est connu depuis des siècles. Mais qu’en est-il exactement ? Pourquoi devient-on fétichiste ? Quelles en sont les conséquences ? Pourquoi fétichisme des pieds et dominatrices sont souvent associés ? Je vous dis absolument TOUT ce que vous devez savoir sur le sujet !

Le fétichisme des pieds existe-t-il depuis la nuit des temps ?

Tout savoir sur le fétichisme des pieds et les dominatrices.
Le pied : objet d’adoration des fétichistes depuis la nuit des temps.

La podophilie est donc définie par une excitation importante, qui peut devenir obsessionnelle et ressentie par une personne lorsque celle-ci voit ou est tout simplement en présence de pieds. L’excitation peut être axée sur leur odeur, leur taille ou leur aspect. Mais elle peut aussi se porter sur l’action de les masser ou encore d’être piétiné par des femmes dominatrices.

On retrouve une trace du fétichisme des pieds dans les écrits bibliques. Le Roi Salomon décrit avec amour et une excitation dissimulée la beauté des petons de son amante. Le Kama Sutra n’est bien sûr pas en reste en proposant des positions sexuelles où les pieds sont l’élément majeur.

Au Japon, les Geishas se devaient d’avoir des pieds de la même taille qu’un sexe d’homme en érection.

Havelock Ellis et Sigmund Freud ont mis le fétichisme des pieds au centre de leurs études au début du XX ème siècle avec les cas de plusieurs patients célèbres. La psychologie et la psychiatrie n’ont pas fini d’en démêler encore aujourd’hui tous ses secrets.

Le fétichisme sexuel fascine comme peut le témoigner le nombre incroyable de sites ou de blogs présents sur Internet à ce sujet !

D’où vient le fétichisme sexuel des pieds ?

Il existe plusieurs théories qui tentent d’expliquer la signification psychologique du fétichisme des pieds et pourquoi certains le deviennent.

Quand les femmes dominatrices rencontrent des hommes soumis fétichistes des pieds.
Qui sont les fétichistes des pieds ?

Freud considère que le pied de la femme représente le phallus. Le déplacement du désir sur une partie du corps de la femme qui devient alors fétiche à l’exclusion de toutes les autres signifie que le sujet a été conditionné depuis sa petite enfance à associer le pied au sexe. Il parle aussi d’homosexualité refoulée.

Dans les années 20, Havelock Ellis prend une position plus tranchée où il considère que la pulsion de mort est à l’œuvre avec le désir de morceler le corps des femmes.

Lorsque l’obsession pour les pieds devient complètement envahissante, la situation devient très compliquée. C’est même une source de souffrance pour ceux qui la vivent. La souffrance peut aussi intervenir au sein du couple dans le quotidien et au niveau des relations sexuelles. En effet, les attentes ne sont pas les mêmes des deux côtés. Il est alors nécessaire de consulter un spécialiste pour se faire aider.

Femmes dominatrices rencontrent hommes soumis fétichistes des pieds

De jolis pieds : objet de tous les désirs et fantasmes.
Quand les dominatrices rencontrent les fétichistes des pieds soumis.

La vie est bien faite ! Sur les sites de rencontres comme Aimeets destinés aux femmes dominatrices et aux hommes soumis, tout le monde peut trouver son bonheur. Il existe donc des femmes qui aiment et qui sont excitées quand des hommes vénèrent leurs pieds, les leur massent doucement, les lèchent goulûment ou encore quand ils lui demandent d’être piétinés. Les adeptes du fétichisme des pieds me le disent clairement. Lorsqu’ils rencontrent une femme et la contemplent, la partie du corps qui attire le plus leur désir et stimule leurs fantasmes les plus profonds sont les pieds. Peu leur importe la beauté du visage de cette femme ou les courbes parfaites de son corps. Si elle a des pieds qu’il va considérer comme médiocre, il aura du mal à la désirer.

Vous avez vécu des expériences excitantes, originales ou incroyables de domination ou soumission avec des hommes ou des femmes fétichistes des pieds ? Vous êtes un adepte du fétichisme des pieds ? Vous souhaitez témoigner de vos expériences à ce niveau ? Je vous invite à commenter mon article !

Vous souhaitez vous inscrire sur Aimeets et découvrir les femmes dominatrices et les hommes soumis de notre communauté très enivrante , c’est par ICI.

Auteur
Lagertha