Être fétichiste et épanoui grâce aux bonnes rencontres

Être fétichiste et épanoui grâce aux bonnes rencontres

Chaque individu a des fantasmes plus ou moins inavouables. Il est d’ailleurs important de les connaitre pour pouvoir s’épanouir sexuellement le plus rapidement possible. Mais il n’est pas toujours facile de découvrir vos fantasmes? D’autant plus s’ils sortent de l’ordinaire comme être fétichiste.

En effet, nous avons tous tendance à penser aux fantasmes classiques que l’on retrouve dans de nombreux films et dans diverses séries. Il n’est pas rare que notre sexualité se construise autour de ces images devenues populaires. Cela se fait sans pour autant correspondre à ce dont vous avez réellement envie et besoin.

 

En outre, il est  important de prendre le temps de vous connaitre en tentant différences expériences. Notamment avec vous-même pour vous libérer et oser sans crainte. Il est très fréquent que des personnes se rendent progressivement compte qu’elles sont fétichistes. Cela ne signifie pas pour autant qu’elles se retrouvent en mesure de vivre leurs fantasmes et de s’épanouir sexuellement.

Lorsque les individus sortent des envies considérées comme classiques, les partenaires potentiels deviennent moins nombreux. Une gêne a même tendance à s’installer alors que rien ne justifie cela.

 

Nous vous avons donc préparé un article pour vous aider à profiter de votre fétichisme sans crainte. En apprenant à amener votre partenaire à découvrir les joies du fétichisme par exemple. Alors n’attendez plus pour découvrir nos conseils et astuces utiles !

 


Quelques rappels sur le fétichisme

Avant de vous livrer nos précieux conseils, nous allons vous rappeler les bases du fétichisme. En effet, cela vous permettra de voir si vous êtes réellement fétichiste ou non. Le fétichisme d’une manière générale désigne l’idée d’adorer un objet de culte, avoir un fétiche en somme. Lorsque le fétichisme s’applique à la sexualité, cela signifie que la personne prend du plaisir en se focalisant exclusivement sur une partie du corps ou encore un objet, une matière précise.

 

Ce qui surprend très souvent c’est que ce fétichisme a un caractère exclusif. En effet, il permet à la personne de prendre du plaisir et la pratique devient indispensable avec l’objet de culte. On peut donc dire que ce qui permet l’excitation du fétichiste est le fétiche et non le sexe en lui-même.

Toutefois, il ne faut pas faire l’erreur de croire que si vous êtes sensibles à certaines zones ou certaines pratiques incluant un objet ou une tenue par exemple, cela signifie automatiquement que vous êtes fétichiste. Au contraire, le fétichisme ne se déclenche pas de cette manière car il est indispensable pour avoir du plaisir.

Par exemple, si vous êtes sensibles aux oreilles et que cette zone vous procure beaucoup de plaisir, vous pouvez penser que vous êtes fétichiste. Mais si vous pouvez éprouver du plaisir sans stimuler cette zone, cela signifie que vous n’êtes pas fétichiste, vous avez tout simplement une ou plusieurs préférences !

 

Quelques exemples

Ensuite, nous allons vous donner quelques exemples de fétichismes pour vous montrer à quel point cela peut être varié. Le fétichisme peut concerner des parties du corps comme la poitrine, les pieds ou les jambes par exemple. Cela peut aussi être lié aux matières comme le latex ou le velours. Ou concerner des accessoires comme les lunettes et le rouge à lèvres.

Parfois, cela concerne tout simplement un type de personne (mince, ronde, âgée etc.). Le fétichisme est donc un terme englobant de nombreuses personnes dont la stimulation sexuelle est directement liée à un élément précis. Cela ne signifie pas pour autant que l’individu fonctionne d’une manière étrange ! Les fétichistes peuvent tout à fait avoir des rapports sexuels avec des personnes non fétichistes. A condition de trouver un partenaire acceptant les préférences de chacun.

 

Aider les femmes à aimer leurs pieds

Il est souvent difficile pour un fétichiste de s’assumer car cela semble bizarre ou même inexplicable aux yeux de beaucoup. Les préférences sexuelles n’ont toutefois pas besoin d’être expliquées. Il suffit de trouver des partenaires en phases avec les besoins de chacun. Cette partie devient toutefois compliquée lors vous êtes fétichiste car vous n’avez pas les mêmes envies que la majorité des gens. Beaucoup n’osent pas en parler car ils n’ont pas un rapport de confiance suffisant avec leur partenaire. Il faut donc commencer par cela avant de vous lancer.

En effet, que vous soyez fétichiste ou non, il est important d’avoir un rapport de confiance entre les partenaires. Cela permet de parler librement et de prendre du plaisir sans limite ni jugement. Vous verrez qu’avec cette confiance, il sera bien plus facile de parler de votre fétichisme. Ce dernier sera bien accueilli dans la plupart du temps.

 

Chacun a son rythme et ses envies

Lorsqu’un fétichiste trouve un partenaire consentant pour tester l’expérience, il est important d’initier la personne à cette pratique. En effet, beaucoup ne connaissent pas le fétichisme et ne comprennent pas de quoi il retourne. Si vous êtes un fétichiste des pieds et que votre partenaire accepte de tenter l’expérience, prenez le temps de lui expliquer vos sentiments et de vous lancer doucement. Aventurez-vous vers les pieds délicatement et ne vous attardez pas non plus trop longtemps.

Il faut avoir conscience que les pieds complexent de nombreuses personnes. Vous devez donc prendre le temps de faire accepter à votre partenaire que les pieds ne sont pas du tout un élément répréhensible pour vous, bien au contraire. A partir de là, vous verrez qu’en prenant le temps d’initier un partenaire au fétichisme, des pieds par exemple, vous permettrez à une personne de découvrir de nouvelles pratiques et de nouveaux plaisirs.

Il sera même possible de permettre à votre partenaire d’accepter ses pieds et de découvrir qu’en fin de compte, elle les aime bien !

 

Comment vivre avec une personne fétichiste ?

On peut se demander comment il est possible de vivre avec un fétichiste si on ne l’est pas soi-même. Toutefois, cette question n’a pas réellement de sens lorsque l’on y réfléchit quelques instants. En effet, il est tout à fait possible de vivre avec une personne ayant des goûts et des sensibilités différentes au quotidien. Il en va de même lorsque la question se pose sur le plan sexuel. Chaque personne a des fantasmes différents. Il est donc tout à fait possible de vivre avec un fétichiste sans l’être et de trouver une bonne compatibilité.

 

L’importance des échanges

En tant que fétichiste, il sera important de parler de vos préférences le plus tôt possible pour aider votre partenaire à vous connaitre. Vous verrez que la plupart du temps, la nouvelle sera très bien reçue. Vous aurez seulement de la surprise et des interrogations sur le sujet. En effet, les personnes sont généralement curieuses de comprendre la pratique et comment le plaisir fonctionne lorsque l’on est fétichiste !

Il est important de jouer le jeu et de passer du temps à discuter de ce que vous aimez ou non. Par exemple, il faudra bien préciser que vous êtes un fétichiste des pieds. Mais que cela ne concerne pas les tenues en latex par exemple.

Il faudra prendre le temps de parler de vos besoins, de vos fantasmes et de vos attentes. Vous verrez très rapidement que votre partenaire fera de même sur ces propres fantasmes. Il ne vous restera plus qu’à profiter de moment à vous pour faire de nombreuses expérimentations.

Vous pourrez avancer par étapes afin d’initier doucement votre partenaire. Mais vous ne devez jamais forcer la personne à participer à votre pratique fétichiste. Ni même aller trop loin si vous sentez un certain malaise. Lorsque l’expérience est nouvelle, il est normal d’y consacrer du temps.

 

Vous verrez qu’en comblant progressivement vos fantasmes et ceux de votre partenaire, vous n’aurez aucun mal à vivre de manière épanouie. Cela aura d’ailleurs tendance à renforcer votre relation car vous serez en confiance et vous vous investirez tous les deux à combler les besoins de l’autre jusqu’à y prendre du plaisir sans vous y attendre au départ !

Le dialogue est la clé, tout comme la confiance et la tolérance. Alors osez parler à votre partenaire tranquillement, vous aurez une agréable surprise.

 

Comment s’épanouir en tant que fétichiste

Si vous avez une préférence sexuelle originale comme le fétichisme, vous aurez du mal à trouver des partenaires d’un soir ou plus du premier coup. En effet, parler de ses tendances fétichistes n’est généralement pas ce que vous allez aborder lors de votre première rencontre et cela se comprend tout à fait.

Il est également normal de chercher à rencontrer des personnes ayant les mêmes désirs que vous pour passer un bon moment sans rencontrer le moindre complexe. Alors comment faire des rencontres en tant que fétichiste ? Commencez par chercher au bon endroit !

En effet, vous pouvez vous servir d’internet pour vous rapprocher de plusieurs communautés de fétichistes et prendre contact avec des personnes ayant ce point commun avec vous. Il est tout à fait possible de rejoindre des groupes spécifiques sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple. Vous pouvez également rejoindre des forums sur le web et intégrer une grande communauté de fétichistes. Le simple fait de pouvoir échanger librement sur le sujet vous apportera beaucoup.

 

Faire des rencontres

Si vous souhaitez faire des rencontres fétichistes, vous pouvez passer par ces mêmes forums et groupes en prenant contact avec des personnes près de chez vous qui ont les mêmes attentes. Mais ce n’est pas tout, il est également possible de vous inscrire sur des sites de rencontre spécifique aux fétichistes. Cela vous évitera de rencontrer un profil ne correspondant pas à votre fétichisme par exemple.

 

Il faut malgré tout vous montrer vigilent avant de vous inscrire sur les sites de rencontres entre fétichistes. Un grand nombre ne vous proposeront que de faux profils de fétichistes et vous ne pourrez jamais finaliser une véritable rencontre entre fétichistes. Vous risquez également de devoir payer sur certains sites de ce genre qui ne vous apporteront pas de satisfaction. Prenez donc le temps de chercher des sites fiables en regardant les avis sur les différents sites. N’hésitez pas à poser des questions sur les groupes et forums afin d’avoir des mises en garde sur certaines adresses et des recommandations pour les bons sites de rencontres entre fétichistes. Lorsque vous aurez trouver une adresse fiable, vous pourrez vous inscrire et créer votre propre profil.

Lors de votre inscription sur un site de rencontres entre fétichistes fiables comme https://aimeets.fr/. Il sera important de renseigner vos informations de manière honnête car cela va contribuer à rendre cette adresse fiable. Mais ce n’est pas tout, en restant honnêtes sur vos informations, vous pourrez plus facilement rencontrer un profil fétichiste qui vous correspond. Alors prenez le temps de tout préparer et attendez que le site vérifie vos informations. Vous pourrez ensuite vous lancer dans les rencontres entre fétichistes et cela vous permettra de vivre vos désirs sexuels sans aucune gêne car votre partenaire comprendra vos sentiments dès le départ sur le sujet.

Le fait de passer par des rencontres entre fétichistes comme sur https://aimeets.fr/ est donc un très bon moyen pour vivre librement ses fantasmes. Vous n’aurez pas peur du regard des autres et surtout de votre partenaire. Mais cela présente un autre avantage. En faisant des rencontres avec des fétichistes vous permettra d’en découvrir davantage sur vos fantasmes et ce qui vous stimule. Cela ne vous empêchera pas de rencontrer une personne non fétichiste plus tard mais vous arriverez à vous affirmer plus facilement.

 

Pour conclure…

Vous ne devez donc pas avoir honte de vos préférences sexuelles qui ne sont pas hors normes ni même honteuses. Alors, vous devez simplement trouver le partenaire avec lequel vous serez en confiance. Il est tout à fait possible de s’épanouir avec une personne non fétichiste qui aimera pratiquer ce jeu sexuel avec vous.

 

Enfin, vous pouvez rencontrer d’autres fétichistes à travers les réseaux et des sites internet de rencontres spécialisés comme https://aimeets.fr/. Il faudra toujours vous montrer vigilent lors d’une rencontre pour vous assurer que la personne est sérieuse et qu’elle a bien les mêmes attentes que vous.

 

Elynra
Elynra